Comment bronzer au ski ?

Si vous partez en montagne, pensez à profiter de vos vacances au ski. Vous pouvez bronzer en haute montagne pour donner un joli hâle à votre peau. Le bronzage au soleil en hiver peut être idéal, les résultats sont presque toujours satisfaisants. Les personnes qui vont en montagne ne partent pas seulement pour faire du ski ; certaines viennent spécialement pour le bronzage. Mais il faut faire attention, car les coups de soleil en hiver peuvent être vraiment terribles. En effet, ils peuvent accélérer le vieillissement de la peau. Il faut alors suivre quelques consignes pour réussir son bronzage et éviter les rougeurs.

Comment faire pour réussir son bronzage au ski ?

Pour réussir à bronzer au ski en hiver, il faut effectuer quelques gestes. En premier lieu, il faut savoir préparer sa peau en mangeant des compléments alimentaires. Cette préparation doit se faire quelques semaines avant le voyage. Vous pouvez choisir de prendre des capsules de vitamine du soleil. La vitamine A et le cuivre sont utiles pour ce genre de requête. Vous devez consommer les bons compléments alimentaires en lisant les articles de bronzage en hiver.
Avant de partir en montagne, mettez du BB crème. Le BB crème n’est pas seulement un maquillage, c’est également un soin. La crème est utile pour hydrater la peau. Elle vous donnera un léger hâle naturel. Si vous l’appliquez, vous n’aurez plus besoin d’ajouter du fond de teint. Il existe aussi des crèmes qui imitent le bronzage pendant les voyages et vacances.

Comment préparer sa peau pour le bronzage au ski ?

Les protections solaires pour un bon bronzage sont nombreuses. Il faut savoir que bronzer au soleil sur la plage et bronzer au ski en montagne ne donnent pas le même effet. Il faut alors faire le bon choix de protection solaire selon votre type de peau. Les peaux fines et claires ont besoin d’écran total, tandis que les peaux plus foncées doivent prendre un indice plus élevé (à cause des réverbérations fortes sur la neige). Choisissez la facilité en prenant celles qui sont faciles à emporter. Les peaux noires ont aussi besoin d’une protection solaire.
Les gens oublient parfois de protéger leurs lèvres. Vous pouvez choisir des baumes à lèvres pour vous protéger. Choisissez ceux qui présentent des indices de protection solaire. Vos cheveux ont aussi besoin d’un soin solaire.

Bronzage au soleil : quelles sont les préparations pré-bronzage ?

Après le bronzage, il est important de faire quelques soins. Soigner le visage après un bronzage permet de faire durer l’effet. Ces soins aident aussi à apaiser et à hydrater la peau. Les soins sublimants après soleil ont des actions anti-âge.
Les masques hydratants doivent être appliqués au moins deux fois par semaine. Les crèmes de nuit apaisent et réparent la peau pendant la nuit.

Que mettre sous un pantalon de ski ?
Que faire au ski…à part du ski ?